jeudi 23 février 2012

021- La Résurrection!



Très prochainement,
Le Récit de mon retour au Canada.



10 commentaires:

  1. Hoho!! Vivement ce récit alors. Bien contente que vous soyez de retour au Canada!!!
    Bonne continuation
    Neytiri

    RépondreSupprimer
  2. avant que je ne parte m'installer à Montréal, je vous ai vraiment critiqué par rapport à votre échec, parce que pour moi votre retour était un échec!! je trouvais que vous aviez beaucoup de capacités, vous étiez parmi ceux que j'aimais bien lire tellement vous maniez bien le verbe, 2 mois après mon installation, je décide de rentrer au pays parce que ma femme ne s'est pas adaptée, donc l'immigration pour tout un chacun de nous, son expérience restera toujours unique. Et tout comme vous je songe retourner au Québec pour la résurrection.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Le Parachuté,
    Merci beaucoup pour votre témoignage. C'est pour ça que l'expérience de l'immigration est "unique" pour chacun de nous, c'est comme l'être humain !!! Je vous souhaite bonne chance lors de votre retour.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Twangrim (Neytiri).
    Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je suis tellement content de savoir que vous retournez sur le sol canadien (québécois?).
    J'ai vraiment hâte de vous lire à nouveau. Certains disent qu'il existe un "parler vrai", je pense que vous avez un "écrir vrai". Et qui plus est, votre prose est remplie d'émotion.
    Merci encore et bon courage.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Edalidec,
    Merci beaucoup pour votre commentaires et vos sentiments, ça me fait réellement plaisir.
    Lebleu.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Quel plaisir de lire votre blog , je l'ai lu d'un trait , vous avez un style frais et une plume sensible que maintenant j'attend avec impatience votre prochain post .
    Que vous dire , Courage et patience , j'en suis sure que vous allez reussir votre émigration et votre installation , ne baissez pas les bras ;je suis de retour de France depuis 2 ans et sincérement je ne pense qu'à repartir ailleurs ,vivre sans s'épanouir c'est une mort morale à long terme et notamment professionnellement.
    Bonne chance et dites vous que ça vaut le coup malgré tout .

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Cirta, votre commentaire me touche profondément, vraiment !!! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. j'ai trop hate de vous lire ,on s'habitue tellement a votre récit et a votre personne aussi dc viiiite un effort et racontez nous la suite

    RépondreSupprimer
  10. Et enfin est ce que tu es revenu?

    RépondreSupprimer