jeudi 23 février 2012

016- Pure bonheur : Mon visa est apposé sur mon passeport :

J'ai reçu ce matin, lundi 7 juin 2010, avant même 08h00, un appel de UPS Oran, m'informant que mon passeport est arrivé et m'invitant de venir le récupérer...

Je ne peux pas vous décrire l'immense joie et bonheur qui m'a emporter, enfin j'ai senti ce bonheur... Et je ne peux pas vous dire comment j'ai fais pour démarrer ma voiture et faire tous le trajet jusqu'à Oran !
Enfin ! Maintenant j'y crois, parce que je le vois, devant mes yeux, ce beau visa, ce sésame qui va m'ouvrir les portes du Québec, tant rêver, tant espérer, tant aimer...
C'est un bonheur pure...

1 commentaire:

  1. carte visa (earlier often known as BankAmericard) came inside 1977. These kind of brand-new bankcard digesting relationships broadened his or her products and services along with increased income prospective, along with created good romantic relationships using big nation's or even overseas financial institutions.

    RépondreSupprimer