jeudi 23 février 2012

014- Mes amis... J'ai reçu la belle Brune !


Ce mercredi 26 mai 2010, à 13h50 exactement, j'ai reçu le courriel, tant attendu, du bureau d'immigration de Paris, m'informant que "mon visa" est prêt pour émission...

Alors, c'est ça la Brune, ou plutôt, la e-Brune, un courriel qui changera votre vie...

Elle n'est pas (que) belle, elle est sublime ! Je perds mes mots, ma langue, je perds même mon souffle, je n'arrive plus à respirer, je n'ai même pas sauter de joie, je ne sais pas pourquoi, même pas des larmes, aussi, même si je sais que ce n'est pas normal de ne pas être heureux ou de ne pas pleureur de joie !!! Ce n'est pas normal !!!

Peut être que c'est à cause de ces cinq années d'Attente, et Dieu sait combien elle était dure, pénible, fatigante, stressante et angoissante cette chose-là, cette Attente...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire