jeudi 23 février 2012

011- Heureux ! Je viens de recevoir mon AR.



Ce jour-là, samedi 13 février 2010, à midi exactement, en partant à la poste pour voir ma boite postale, je l'ai trouvé seule, une lettre brune, sans indications d'envoyeur, et tant mieux !!! Mais j'ai deviné que ça doit être mon Accusé de Réception(AR) de mon dossier fédéral, venu du bureau d'immigration de l'ambassade du Canada à Paris...
Une fois dans la voiture, je l'ai ouverte, juste le bout, la première chose que j'ai lu c'est l'entête : Ambassade du Canada... La suite, j'ai voulu la lire tranquillement dans ma chambre...
Datée du 30 janvier 2010, ça veut dire qu'elle a fait 14 jours depuis Paris. J'ai utilisé le numéro personnel afin de suivre l'avancement de mon dossier via le site CIC, et en effet, j'ai trouvé l'information : Dossier en Cours...
Je crois, qu'aujourd'hui, je suis un homme très heureux, très très très heureux, et je souhaite ça à tout le monde, car l'attente dans chaque étape est très dure et très pénible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire